2010 – Jan. 31 – Québec

On a réussi! Nous sommes fiers d’être l’équipe récipiendaire de la médaille de la Mention des Artistes à la compétition national. 
 
We made it! We are the proud recipient of the medal for the Mention of Artists of the National Competition!

 

 

Le temps s'est écoulé, il est 9 heures. Ce fût une longue soirée! / Time is up! It's 9 am...It was a late night!

Nous sommes prêt pour les juges. / We are ready for the judges.

Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli ensemble. / We are proud of what we have accomplished together.

Une vue du derrière. / A view from the back.

On peut maintenant se divertir un peu avec nos mascottes! / We now have time for a little bit of relaxation with our mascottes.

Nos supporteurs sont en route pour le NB. / Our fans are heading back home.

Allons-y Équipe NB / Let's go Team NB.

On se prépare pour le défiller de la parade. / We are preparing for the walk in the parade.

Notre marche à la parade. / Our walk in the parade.

On a réussi! Nous sommes fiers d'être l'équipe récipiendaire de la médaille de la Mention des Artistes à la compétition national. / We made it! We are the proud recipient of the medal for the Mention of Artists of the National Competition!

C'est formidable! / This is so wonderful!

Youppie! / Yeah!

5 responses

  1. Pauline Richard

    Salut mon p’tit frère,

    Comme je sius fière de toi. Vous avez gagné!!!!!!!!!Bravo à toute la gang.
    C’est du beau travaille en gros cibonnac……Youppie!!
    Enjoyés la parade et j,ai hâte d’avoir de vos nouvelles. Je vous embrasse
    bien fort xoxoxoxoxoxoxoxoxox. Monett et Raymond, vous faites une très belle photo d`amoureux. Y’a beaucoup d’étincelles dans vos yeux…..

    Ta p’tite soeur préféré,
    Pauline
    xox

    31 January 2010 at 20:18

  2. janice

    Wow…Quel beau travail!!!! So beautiful…Congrad….and… Thank u for all of NB…Amitie Janxoxoox

    31 January 2010 at 20:34

  3. Gabrielle

    Bravo à l’équipe!!! Nous sommes fière de vous. Merci pour le blogue et les belles photos!!!

    1 February 2010 at 9:23

  4. Line Michaud-Little

    Salut mon oncle et félicitations à Monette et Charles aussi.

    J’suis d’accord avec les commentaires de ma tante Pauline. C’est le fun de te voir heureux. Qui aurait cru que tu ferais de la sculpture sur glace. Maman sait que tu as gagné une médaille et elle est bien contente pour toi. Garde-toi bien au chaud jusqu’à la prochaine compétition à Gatineau.

    Ta nièce Line

    1 February 2010 at 10:56

  5. Dianne

    Félicitation!! A vous quatres.. Je suis très contente de votre accomplissement. Certainement que vous méritez cette belle honneur.
    A Monette, ma grande soeur. Tu m’impression toujours. Quel beau travail d’équipe… Malgré le froid et le vent, jamais trop que vous avez plein. A plusieurs reprises durant la fin de semaine, mes amies et moi ont fait la remarque que jamais nous aurions pu travailler dans ce froid. Il faut avoir de la persévérance et de la discipline et c’est surement une couple de tes qualitées.
    Raymond, tu es un homme très spécial pour rendre ma grande soeur très heureuse et cela depuis plusieurs années que je n’ai pas vu ces beaux yeux bleus ci brillants. Merci, Nadeau pour ton beau travail et ta patience. Charles, mon ptit frère, tu es un gars avec des talents cachés. Quel beau travail que tu as fait avec tes gros muscles, malgré ton age…he!he! C’était pas dure de trouver votre bloc de neige, car tu étais toujours sur le top avec ta hauteur, on te spotait de loin.. Continuez, car je sais que vous pouvez aller plus loin. Vous savez, vous gagner toujours de l’expérience. La dernière mais non la moindre, ……Patsy, grace a toi, nous avons eu la chance de suivre le processus de jour en jour. Quel beau travail!! Tu as eu ben de la patience avec tes …`,é,è, etc…. comme tu vois dans mon orthographe il me manque plusieurs accent… he! he!… Je veux vous féliciter toute la gang. Il faut etre sur place au Carnaval pour apprécier vos sculptures . C’est pas croyable tous le temps mis dans ces bocs de neige.
    Je vous aime bien gros..
    Dianne
    Votre soeur, (belle-soeur), je l’espère……un jour………….XOXOXOX

    1 February 2010 at 18:16

Leave a Reply

