1- Jan 28-29-30 International snow sculptures competitions @ Québec Winter Carnival 2011 / Compétitions INternational de sculptures sur neige à Québec

Team NB with REFLET- Jan 30th 2011 - to see more pictures, please visit pages above ...Pour voir plus de photos, veuillez visiter les pages ci-haut ...

more pictures to be added tomorrow…

REFLET  (description)

Aujourd’hui, je sors du lit et je me regarde dans le miroir.Ohhh!..je ne me reconnais pas, ce reflet n’est pas le mien …Pourquoi mon corps a-t-il changé?Je désire l’ignorer et faire semblant que c’est juste un rêve… Qui d’autre que, soi-même, pour choisir son destin?Mais, cette dame au grand cœur et à la beauté intérieure, elle n’a pas changée.Cette dame, c’est moi…Je l’aime comme elle est et je lui rends hommage dans toute sa grandeur. C’est un bon début de journée!  

maquette front

maquette REFLET (front - devant)

maquette REFLET (back- arrière)

 

Jan 27 …on our way to Quebec – On part pour la compétition

At the Loews Le Concorde – Arrivé a l’Hôtel

Équipe NB Team photo

 

Our snow bloc – Notre bloque de neige

3 responses

  1. We invite you to follow the event regularly as we will post pictures everyday so stay tuned…

    On vous invite à nous visiter sur notre blogue souvent car il y aura des mises à jour régulièrement…

    Nos sincères salutations!! 😉

    26 January 2011 at 14:36

  2. Carmella Bourgeois

    Bonne Chance à toute l’éguipe 2011!

    Tante Carmella

    28 January 2011 at 14:13

  3. Rachel

    Bon succès à l’équipe des Snow Hackers en fin de semaine! J’admire votre travail et je vais vous suivre sur le web!

    Rachel

    29 January 2011 at 10:43

Leave a Reply

